jobo
Messages : 551 Date d'inscription : 22/03/2023 Localisation : Guéret
| Sujet: De notre matinée de ce samedi 10 août 13.08.24 12:11 | |
| Ce samedi, du monde, du monde et encore du monde.Parmi toutes ces personnes :- Encore quelques sceptiques :
** par exemple ce monsieur qui malgré tout demande des explications. Le livre du Docteur Sabatier lui est présenté, en réponse il nous dit : « mais quand même, sans le vaccin, i y aurait eu davantage de morts !!», ce à quoi H. lui rétorque : « en fait il n’a même pas protégé ». Le monsieur part en haussant les épaules... Et pourtant, combien de Covid déclarés chez des gens injectés ? ** ou bien des regards « en biais » quelque peu désapprobateurs !- Des « vaccinés » nombreux qui viennent à nous convaincus aujourd'hui d’avoir été abusés et qui nous rapportent les effets indésirables dont ils souffrent :
** une dame injectée deux fois qui rencontre des problèmes d’oreilles récurrents et ne veut plus entendre parler de nouvelles piqûres ** un couple, piqué deux fois, elle : problème de maux de tête et incapacité à lever le bras de l’injection ; son frère, deux doses aussi est couvert de plaques rouges, leur fils lui a refusé.- Des non vaccinés qui éprouvent de plus en plus le besoin de partager :
°°° leurs témoignages concernant certains de leurs proches injectés et victimes de graves effets secondaires : un couple de Haute-Vienne, tous deux très rétifs au corps médical et ce depuis longtemps déjà nous rapportent que dans leur entourage : un cancer des deux poumons -décès -, une phlébite, une thrombose un jour après la piqûre -décès -, grosses migraines et impossibilité de lever le bras piqué (symptômes identiques cités au-dessus) ;°°° leur position : aucune confiance vis-à-vis des diverses autorités, esprit militant ou très conscient que notre bien-être ou notre bonne santé n’est pas leur objectif, voire « qu’il se prépare une nouvelle campagne vaccinale pour une nouvelle pandémie ??! » ; un couple de Grecs nous informe qu’une campagne de propagande a déjà commencé chez eux à cause d’une quarantaine de morts !!! Que nous prépare-t-on ???Dernière visite de la matinée, une Guyanaise nous fait part que chez eux, il y a eu très peu de « vaccins » d’acceptés mais que pour rentrer en métropole, les contrôles ont été très sévères.Matinée très remplie… de locaux mais aussi bien entendu à cette époque de vacanciers.Profitons de ce compte-rendu pour évoquer notre réunion de l’après-midi : ce devrait être le 31 août (et non le 28 comme écrit précédemment), lieu encore à déterminer… Nous vous tiendrons bien sûr informés.Bonne semaine à tous.
*****************************************************************************************************
Constitution du 24 juin 1793, article 35 :
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
|
|