Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

  Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Messages : 354
Date d'inscription : 02/04/2023

 Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.” Empty
MessageSujet: Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.”    Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.” Empty09.04.23 10:37

Interview de Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.”

Nous recevons aujourd’hui Marc Doyer, un homme meurtri, dont la femme Mauricette est décédée à l’âge de 72 ans de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, contractée quinze jours après la deuxième injection Pfizer. Si pour beaucoup la crise Covid est terminée, pour d’autres elle aura semé la mort et détruit des familles. Voici un témoignage poignant d’un homme qui aura accompagné sa femme toute une vie jusqu’à ses 8 derniers mois terribles. Il se bat, notamment aux côtés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour que la vérité eclate : “Quand vous êtes obligé de faire du bouche-à-bouche à votre femme parce qu’elle fait une pause respiratoire et que d’un seul coup elle serre la mâchoire parce qu’elle fait des crises d’épilepsie horribles et qu’elle se mord la langue. Je crois que j’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.

                                    la suite c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
helene23

helene23


Messages : 526
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 72
Localisation : Secteur de Bonnat (nord Creuse)

 Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.” Empty
MessageSujet: Marc est parvenu à se faire entendre:    Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.” Empty05.01.24 23:58

Du nouveau dans l'affaire Doyer: Marc a enfin réussi à faire admettre la causalité entre le vaccin et le décès de sa femme. C'est très important, cela ouvre la porte à d'autres reconnaissances d'effets indésirables de type neurologiques: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Doyer : “J’ai le droit à des réponses autres que de dire que je suis complotiste.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la garde à vue de Marc Doyer (VERITY France)
» Dr Christian VÉLOT "La vacination covid-19 à la loupe" QUESTIONS/RÉPONSES
» Le dr Peter El Baze compare l'injection anti-covid et les autres vaccins
» Des soignants suspendus !!!
» “Il faut comprendre que le principal est de ne plus se faire vacciner” Professeur Jean-Marc Sabatier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: JE M'INFORME :: COVID :: Actualités COVID-
Sauter vers: