Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 De notre matinée de ce samedi 15 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
jobo

jobo


Messages : 493
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation : Guéret

De notre matinée de ce samedi 15 avril   Empty
MessageSujet: De notre matinée de ce samedi 15 avril    De notre matinée de ce samedi 15 avril   Empty16.04.23 18:23

1642094 1642094 à tout le monde,


Nous étions bien présents et ce, malgré un froid quelque peu piquant !!
Froid piquant  609024810 nombre de commerçants au minimum 609024810 fréquentation en rapport !!


Mais vacances scolaires obligent bien des passants inconnus, s'ils ne s'approchent du stand, regardent de loin et ont l'air étonné, toujours, des photos des victimes des injections ; un couple nous a rapporté les problèmes rencontrés suite à ces injections : trous de mémoire, inversions de mots dans leurs propos...
Une personne nous a dit avoir relayé la présence de notre stand le samedi à Guéret auprès d'une de ses collègues sceptique quant aux effets secondaires !!


Oui, même si parfois peu de monde, toujours des témoignages qui nous font dire : continuons, nous informons toujours.


Sinon, j'ai pu présenter à notre petit groupe la personne sans qui notre nouveau forum n'aurait pu voir le jour : Isabelle  (je parle rarement à la personne du singulier, mais c'est d'une amie dont il est question, alors pour le coup, je me le permets). Des questions, des demandes ont été abordées... enfin tout pour peaufiner encore davantage NOTRE forum, car oui il est bien à nous et non à MOI.


Sans aucun doute... à samedi prochain, comme à l'accoutumée, confirmation sera donnée dans le forum "Agenda Terre de Creuse".

2384666459 2384666459


*****************************************************************************************************

Constitution du 24 juin 1793, article 35 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Revenir en haut Aller en bas
 
De notre matinée de ce samedi 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De notre matinée de ce samedi 29 avril
» De notre matinée de ce samedi 6 avril
» De notre matinée de ce samedi 13 avril
» De notre matinée de ce samedi 8 avril
» De notre matinée de ce samedi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: VIVRE ENSEMBLE :: COMPTES RENDUS DE NOS RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: