Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Surmortalité 2022 : l'Insee montre que les jeunes meurent trop ! Pierre Chaillot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Messages : 354
Date d'inscription : 02/04/2023

Surmortalité 2022 : l'Insee montre que les jeunes meurent trop ! Pierre Chaillot Empty
MessageSujet: Surmortalité 2022 : l'Insee montre que les jeunes meurent trop ! Pierre Chaillot   Surmortalité 2022 : l'Insee montre que les jeunes meurent trop ! Pierre Chaillot Empty09.06.23 7:27




Analyse qui complète un message posté il y a quelques jours ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
helene23

helene23


Messages : 542
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 72
Localisation : Secteur de Bonnat (nord Creuse)

Surmortalité 2022 : l'Insee montre que les jeunes meurent trop ! Pierre Chaillot Empty
MessageSujet: Re: Surmortalité 2022 : l'Insee montre que les jeunes meurent trop ! Pierre Chaillot   Surmortalité 2022 : l'Insee montre que les jeunes meurent trop ! Pierre Chaillot Empty10.06.23 7:46

Ici, le docteur Martin Zizi revient sur cette statistique INSEE dont il critique les commentaires comme l'a fait Chaillot:

Dr Zizi sur twitter: a écrit:
Seulement les commentaires du rapport sont pour le moins déconnectés, je cite:
"Pourtant, probablement grâce à la vaccination et à l’immunité collective, l’épidémie de Covid-19 a été moins meurtrière en 2022 : il y a eu 38 300 décès de personnes"
Cette phrase anodine contient cependant DEUX contre-vérités flagrantes que je vais expliciter:
i. Immunité collective et
ii. gråce à la vaccination
Puis il complète son analyse statistique par des arguments médicaux (comparatif entre les immunités des vaccinés et des non vaccinés).


Revenir en haut Aller en bas
 
Surmortalité 2022 : l'Insee montre que les jeunes meurent trop ! Pierre Chaillot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Pierre Chaillot : Libération s'enferme dans la doxa du Covid
» Révélation d'une nouvelle étude anglaise : on sait qui meurt le plus Pierre Chaillot!
» [Relayé par YO ] Covid 19 : Le Parisien garde les yeux grand fermés ! - Pierre Chaillot
» Pfizer : scandaleuses révélations sur l'essai clinique. Christine Cotton, Pierre Chaillot
» Taux de surmortalité calculé par Eurostat - Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: JE M'INFORME :: COVID :: Actualités COVID-
Sauter vers: