Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 De notre matinée de ce samedi 1er Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jobo

jobo


Messages : 493
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation : Guéret

De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Empty
MessageSujet: De notre matinée de ce samedi 1er Juillet   De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Empty01.07.23 15:36

Bonjour à tous,


Pas de stand, surtout pas de regrets à avoir... Nos photos, affiches et nous-mêmes aurions été trempés ...


Du coup pas de compte rendu !!


Seulement deux mots, enfin un tout petit peu plus quand même : nous avions récupéré les affichettes "effets indésirables, dans quel cas déclarer" (voir photo de l'entête ci-dessous) nous espérons bien pouvoir les mettre à disposition des personnes intéressées dès samedi prochain !!

De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Fr2ZiIUWcAImbi_-1024x559


Toute bonne semaine 2384666459



Ah si, j'oubliais, comme pour les affichettes, il avait été décidé lors de la réunion du 24 dernier d'acheter le livre de Christine Cotton "tous vaccinés, tous protégés", commande est passée ce jour.


*****************************************************************************************************

Constitution du 24 juin 1793, article 35 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Revenir en haut Aller en bas
helene23

helene23


Messages : 526
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 72
Localisation : Secteur de Bonnat (nord Creuse)

De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: De notre matinée de ce samedi 1er Juillet   De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Empty03.07.23 19:07

Heureusement que ce fut annulé, car je viens de m'apercevoir que j'avais oublié d'embarquer dans ma camionnette les très précieuses (et même vitales) baguettes de bois qui servent à tenir ensemble le haut des panneaux  3681773469
Revenir en haut Aller en bas
jobo

jobo


Messages : 493
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation : Guéret

De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: De notre matinée de ce samedi 1er Juillet   De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Empty03.07.23 19:15

2667160647 Tu avais dû le sentir...mais tu vois tout a bien fini pour le coup lol!


*****************************************************************************************************

Constitution du 24 juin 1793, article 35 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Empty
MessageSujet: Re: De notre matinée de ce samedi 1er Juillet   De notre matinée de ce samedi 1er Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De notre matinée de ce samedi 1er Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De notre matinée de ce samedi 8 Juillet
» De notre matinée de ce samedi 15 Juillet
» De notre matinée de ce samedi 22 Juillet
» De notre matinée de ce samedi 29 Juillet
» De notre matinée de ce samedi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: VIVRE ENSEMBLE :: COMPTES RENDUS DE NOS RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: