Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Relayé par YO] Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " !

Aller en bas 
AuteurMessage
jobo

jobo


Messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation : Guéret

[Relayé par YO] Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " ! Empty
MessageSujet: [Relayé par YO] Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " !   [Relayé par YO] Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " ! Empty19.07.23 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " !




La Fondation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a permis aux sept plaignants d'engager une procédure judiciaire devant le tribunal de Leeuwarden. Ces plaignants subissent les conséquences des vaccinations corona et poursuivent maintenant 17 accusés, dont le gouvernement néerlandais, le Premier ministre par intérim Rutte, Bill Gates et Albert Bourla, pour dommages civils. L'avocat Arno van Kessel s'occupe de l'affaire.
Ce procès est le premier procès au monde dans lequel les plaignants expliquent en détail et prouvent que le Covid-19 n'est pas une maladie mais fait partie de la Grande Réinitialisation. Chacun des défendeurs est poursuivi par les demandeurs individuellement et collectivement pour leur implication présumée dans ce projet.
Les demandeurs allèguent que les défendeurs, individuellement et en tant que groupe, ont délibérément agi illégalement et causé un préjudice important aux demandeurs.
Après des discussions intensives avec les personnes concernées et les avocats qui agissent au nom des victimes et des plaignants, la fondation a fait des progrès. Ils ont préparé les procédures principales contre de nombreux responsables gouvernementaux et institutions liées au gouvernement. Des poursuites en la matière seront bientôt engagées devant les tribunaux.
Au total, 16 personnes et l'État des Pays-Bas sont invités à la procédure dans cette affaire.
La Fondation Rechts Oprecht a réussi à diffuser son message dans divers endroits du pays. La réponse lors des réunions a été écrasante et a clairement montré que de nombreuses personnes dans notre pays aspirent à la justice et soutiennent la fondation.
La fondation décrit le procès à venir comme le plus important de son genre contre des dirigeants du système de l'histoire. À ce jour, aucune poursuite civile contre des dirigeants du système qui ont causé des dommages importants (dommages ou blessures) à des citoyens d'un pays ayant rejoint l'OMS n'a été engagée sans le consentement populaire.
Lire l'assignation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



3652173975 3652173975 3652173975 3652173975 article original ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*****************************************************************************************************

Constitution du 24 juin 1793, article 35 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Relayé par YO] Pays-Bas : l'État, Bourla, Gates et le premier ministre Rutte seront poursuivis pour les dommages causés par le vaccin " Great Reset " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du jamais vu : plusieurs états ont déposé plainte contre von der Leyen. Macron et Renew peuvent-ils continuer à la soutenir ?
» Scandale en Italie : l’ancien ministre de la Santé suspecté de dissimulation de décès liés au vaccin Covid
» la Suisse retire toutes les recommandations de vaccination Covid
» La plainte contre le ministre qui avait affirmé que les vaccins n'avaient pas d'effets indésirables a été rejetée sans motif @xazalbert et @chris_perronne ont déposé plainte pour déni de justice contre les magistrats de la Cour de Justice de la Républi
» Les sénatrices Sylviane Noël et Laurence Muller-Bronn envoient une lettre au ministre François Braun pour exiger la réintégration des soignants suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: JE M'INFORME :: COVID :: Actualités COVID-
Sauter vers: