Site HOWBAD. INFO : Je ne sais pas ce que valent ces informations... Mais je les pose là au cas où...
Auteur
Sujet: Site HOWBAD. INFO : Je ne sais pas ce que valent ces informations... Mais je les pose là au cas où... 24.08.23 16:54
JE NE SAIS PAS CE QUE VALENT CES INFOS MAIS JE LES POSE LÀ AU CAS OÙ...
** Actuellement, personne ne connaît la raison pour laquelle certains lots/lots sont associés à des décès excessifs, des incapacités et des effets indésirables (jusqu'à 50x). Jusqu'à ce que nous sachions, il vaut mieux être prudent ["Batch code" = "batch number" = le numéro que vous écrivez sur votre carnet de vaccination.] Voici le lien vers le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous pouvez voir les liens en direct énumérés ci-dessous. Téléchargez et enregistrez tous les articles que vous pouvez au cas où le site tomberait en panne !!!
* Mauvais lots du mois Variation de la toxicité * Toxicité cumulée dans le temps PDF * Vidéo : variation de toxicité entre lots * Mort par Lotería PDF * Vidéo : Lots non conformes aux BPF associés au décès et à l'invalidité *Vidéo : Equipo Enigma - variabilité Covid Vax * Vidéo : VAERS révèle des lots supertoxiques
Vérifiez votre code de lot (numéro de lot)
* Codes de lot moderna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Codes de lot Pfizer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Codes de lot Janssen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Moderna (en dehors des États-Unis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Pfizer (hors États-Unis) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Janssen (hors États-Unis) Dernières informations sur les boosters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site HOWBAD. INFO : Je ne sais pas ce que valent ces informations... Mais je les pose là au cas où...