Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 De notre matinée de ce samedi 30 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jobo

jobo


Messages : 493
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation : Guéret

De notre matinée de ce samedi 30 septembre Empty
MessageSujet: De notre matinée de ce samedi 30 septembre   De notre matinée de ce samedi 30 septembre Empty03.10.23 10:58

Bonjour à tous,

Petit narratif de notre matinée :

Pas de déni ni d’insulte… il faut reconnaître que nous sommes de moins en moins souvent confrontés à ce genre de réaction et même si parfois de temps à autre encore, c’est avec beaucoup moins de virulence.


Côté témoignages, la liste s’allonge toujours, voici ceux de ce jour :
*** un monsieur « vacciné », 3 doses, depuis juillet accumule rhume sur rhume ;
*** un couple, lui « vacciné » pour continuer « à vivre comme avant »  accepte la discussion même si pas vraiment convaincu de nos arguments, se pose malgré tout des questions ;
*** une dame non injectée tient des propos identiques aux nôtres ;
*** une autre dame non injectée, ne voulait pas entendre parler de ce « vaccin » et selon ses paroles : « c’est moi qui décide , bravo à vous » ;
*** deux couples ne s’arrêtent pas pour dialoguer mais nous adressent deux 628160663 ;
*** un autre couple sans nous aborder, regarde et lit un bon moment nos affiches ;

*** un jeune homme 19 ans, nous relate qu’au tout début de la première campagne d’injection son père a refusé que sa famille se fasse « vacciner », il l’en remercie fortement.


À l’heure où les médias recommencent à nous rebattre les oreilles pour la nouvelle campagne… Nous voyons bien que beaucoup, peut-être davantage qu’on a bien voulu nous faire croire, n’ont pas accepté de se plier à « la recommandation » prônée par les instances. Pour certains de ceux qui ont accepté pour une raison ou une autre, nombreux d’après leurs dires, semblent prêts à ne plus consentir à une nouvelle injection ni à croire aux bienfaits vendus au début de la « pandémie ». À suivre et en espérant !!!


Bonne semaine et bien entendu… à samedi prochain.


Un p'tit PS : ci-dessous photos de celui que l'on ne voit jamais, et pour cause.. C'est notre photographe préféré 3038389920

De notre matinée de ce samedi 30 septembre Img-2027

De notre matinée de ce samedi 30 septembre Img-2029


*****************************************************************************************************

Constitution du 24 juin 1793, article 35 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Revenir en haut Aller en bas
helene23

helene23


Messages : 526
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 72
Localisation : Secteur de Bonnat (nord Creuse)

De notre matinée de ce samedi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: De notre matinée de ce samedi 30 septembre   De notre matinée de ce samedi 30 septembre Empty04.10.23 19:34

J'ajoute au compte-rendu que vers la fin de la matinée, m'étant écartée vers la poste j'ai croisé un ami, Richard, accompagné d'une dame. Lui fait partie des "éveillés" et est non "vacxxciné". Je les ai invités à se rapprocher du stand pour le visiter. Mais la dame n'a pas voulu, disant que ce serait trop stressant pour elle, remuant des inquiétudes qu'elle a depuis qu'elle a subi sa troisième injection. C'est alors que j'ai su qu'il avait tenté sans succès de la mettre en garde, qu'elle s'est malgré tout fait piquer, qu'elle le regrette. Il viendra nous voir sur notre stand un samedi où il sera seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
De notre matinée de ce samedi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De notre matinée de ce samedi 2 septembre
» De notre matinée de ce samedi 9 septembre
» De notre matinée de ce samedi 16 septembre
» De notre matinée de ce samedi 23 septembre
» De notre matinée de ce samedi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: VIVRE ENSEMBLE :: COMPTES RENDUS DE NOS RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: