Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'excès de mortalité chez les jeunes qui interroge sur la vaccination anti-Covid

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo

Yo


Messages : 354
Date d'inscription : 02/04/2023

L'excès de mortalité chez les jeunes qui interroge sur la vaccination anti-Covid Empty
MessageSujet: L'excès de mortalité chez les jeunes qui interroge sur la vaccination anti-Covid   L'excès de mortalité chez les jeunes qui interroge sur la vaccination anti-Covid Empty21.11.23 21:01

              L'excès de mortalité chez les jeunes qui interroge sur la vaccination anti-Covid 


  Dans un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous avions vu que pendant qu’un virus dangereux et mortel circulait, le premier semestre 2021 fut le semestre le moins mortel de tous les temps pour les 5 à 40 ans en France. Mais le deuxième semestre, alors qu’un vaccin protecteur sûr et efficace était massivement injecté, on voyait la mortalité de cette tranche d’âge brusquement augmenter de plus de 400 décès, ce qui était un retour en arrière en termes de mortalité d’environ 10 ans.
Apparemment, certains n’ont pas été convaincus par cette démonstration et osent toujours prétendre que les vaccins anti-Covid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Qu’ils se rassurent, voici une piqûre de rappel !
À la suite de cet article, j’ai eu des échanges avec le statisticien Pierre Chaillot de la chaîne YouTube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui m’a poussé à augmenter la résolution temporelle de l’analyse et à y adjoindre les courbes des injections des vaccins anti-Covid disponibles sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cela m’a permis avec son aide d’améliorer mon programme d’analyse de la mortalité française. Ainsi outillés, nous allons pouvoir nous atteler à déterminer le plus précisément possible quand cet excédent de mortalité a commencé et, pour cela, nous allons nous concentrer sur les 12-40 ans car les 5-12 ans ont vu leur campagne de vaccination démarrer plus tard et feront l’objet d’un article séparé. 

Partons de l’analyse semestrielle du précédent article et affichons l’excès de mortalité pour les 12-40 ans :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous voyons là très clairement l’excédent de mortalité sur les quatre derniers semestres avec en moyenne 400 décès supplémentaires par semestre.


                                   La suite c'est  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'excès de mortalité chez les jeunes qui interroge sur la vaccination anti-Covid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccination anti-Covid : quel rôle l'armée américaine a-t-elle joué ?
» L'Académie de Médecine demande le retour de l'obligation vaccinale pour les vaccins anti-Covid et anti-grippe pour les personnels de santé et assimilés.
» Les jeunes enfants transmettent « rarement » le COVID aux adultes vulnérables, selon une étude
» la Suisse retire toutes les recommandations de vaccination Covid
» Le responsable informatique de la vaccccc covid en Nouvelle Zélande découvre un taux de mortalité de 21% pour certains lots de produits ARNm surcontaminés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: JE M'INFORME :: COVID :: Actualités COVID-
Sauter vers: