Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 DE NOTRE JOURNÉE DU 16 DÉCEMBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jobo

jobo


Messages : 493
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation : Guéret

DE NOTRE JOURNÉE DU 16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: DE NOTRE JOURNÉE DU 16 DÉCEMBRE   DE NOTRE JOURNÉE DU 16 DÉCEMBRE Empty17.12.23 15:30

1642094 1642094 


De notre matinée :
Contrairement aux trois semaines précédentes, visites ou témoignages ont été nombreux, parmi ces derniers, en voici quelques-uns :
*** une dame, la cinquantaine, nous dit qu’elle vient d’avoir un « petit covid » et qu’elle est « non vaxx ». Au fil de la conversation, nous comprenons que les choses sont assez floues pour elle, et finalement nous apprenons que par « non vaxx » elle voulait dire pour l’année 2023. En fait elle a eu 3 doses 
*** un monsieur très attristé à la vue des photos des enfants des fondateurs de Verity nous signale qu’il va prier pour les morts et les blessés ;
*** une dame « très éveillée » s’est intégrée au stand pour discuter avec nous car elle n’a personne à qui parler ; 
*** une dame non injectée comme la quasi-totalité de sa famille, un couple et un monsieur idem nous apportent leur soutien ;
*** un monsieur dont la femme a été suspendue, dans une famille de médecins « non vaxx », nous avoue s’être fait injecter, deux doses d’AstraZeneca, car pensait que celui-ci était non ARNm. Reconnaît qu’il s’est trompé. Désormais sa famille attaque les autorités de santé à cause de la suspension ;
*** deux dames, profession dans la santé, se sont injectées elles-mêmes (?), effet secondaire maladie de peau. Ont compris l’escroquerie et sont maintenant en résistance, leur soutien nous est acquis. 


De notre réunion de l'après-midi :


Vous trouverez le compte rendu de cette dernière en réponse de ce message.




Bonne semaine.


*****************************************************************************************************

Constitution du 24 juin 1793, article 35 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "


Dernière édition par jobo le 18.12.23 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2023

DE NOTRE JOURNÉE DU 16 DÉCEMBRE Empty
MessageSujet: compte-rendu réunion après-midi   DE NOTRE JOURNÉE DU 16 DÉCEMBRE Empty17.12.23 15:58

Compte-rendu de la réunion du 16/12/2024


Décisions
- On décide de mettre sur le forum une enquête de la "Fédération Française de citoyenneté" avec des sondages  et chacun fera ce qu’il voudra, fera ou fera suivre ou pas.(voir ici)
- Diffuser des vidéos sur le stand du samedi matin. Des vidéos de quelques minutes, pas des extraits, Zapping de Yoyo évoqué. Il y a un projecteur et un écran, il faut trouver l’électricité, il y a une batterie disponible. On essaiera de faire fonctionner tour ça samedi prochain. 
- On s’est demandé si on mettait des affiches avec des slogans en plus sur le stand, pour l’instant l’idée n’a pas été retenue. Ou alors trouver des slogans nous-mêmes.


Echange d’informations
- Tous les états d’Europe, tenus par les contrats, doivent acheter des lots énormes de vaccin Pfizer qu’ils devront détruire en grande partie car les gens ne se vaccinent plus. Pour l’Allemagne par exemple cela représente 4 milliards d’euros (article sur Atlantico).
- Les différents variants des virus COVID (Omicron et les suivants) ne seraient pas naturels.
- Les effets secondaires du vaccin à long terme sont avérés : beaucoup de crises cardiaques (notamment chez les sportifs), étude sur les Occlusions Vasculaires Rétiniennes qui montre qu’il y en a deux fois plus chez les personnes vaccinées que chez les personnes non-vaccinées (source Risk assessment of retinal vascular occlusion after COVID-19 vaccination | npj Vaccines (nature.com), Cas de cancers chez les jeunes qui n’avaient pas été vus avant. Surmortalité dans tous les pays vaccinés et surmortalité aussi des jeunes.


Questions qu’on se pose :
- Est-ce qu’attraper plusieurs fois le COVID affaiblit l’organisme et cause un risque de maladie auto immune ?
Une étude de l’armée américaine a montré que les soldats avaient plus de risques d’hospitalisation et de mortalité à la deuxième infection COVID.
Exemple de la Dengue, comme il y a plusieurs souches de dengue à la deuxième infection si ce n’est pas la même souche il y a risque de maladie auto immune (syndrome de Guylain Barré)
- Quand on est vacciné que se passe-t-il avec l’ARN messager ?
- Y a-t-il transmission de vaccinés à non vaccinés de l’ARN messager mis dans le vaccin ou de ce qu’il fabrique et qui peut-être inconnu ?
- Y a-t-il aussi un rapport entre la surmortalité et la 5G ? Entre la vaccination et la 5G ? La 5G a été déployée pendant le premier confinement. Les ondes 5G sont proches de notre fréquence corporelle. Si jamais il y a vraiment du graphène dans les vaccins, il y a possibilité qu’il y ait relation entre ce qui est dans le corps et les ondes 5G. Une manière de protection contre la 5G est de faire un rideau de grands arbres. Endroits où plusieurs antennes sont mises côte à côte bruits inexpliqués.
Pétition contre la 5G où il y a des éléments de réponse [Pétition] Stop à la 5G : nouvelle catastrophe sanitaire en vue ! (leslignesbougent.org)
- Y a-t-il un rapport avec la vaccination et les recherches pour mettre des données informatiques dans des brins d’ADN ? Stocker nos données numériques sur ADN - Élément Terre (france24.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
DE NOTRE JOURNÉE DU 16 DÉCEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE LA JOURNEE DU 17 DECEMBRE 2022
» DE NOTRE JOURNÉE DE CE 25 MAI
» DE NOTRE JOURNÉE DE CE 30 MARS
» De notre matinée de ce samedi 2 décembre
» De notre matinée de ce samedi 9 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: VIVRE ENSEMBLE :: COMPTES RENDUS DE NOS RENDEZ-VOUS-
Sauter vers: