Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Vaccins COVID = le cauchemar de Darwin

Aller en bas 
AuteurMessage
jobo

jobo


Messages : 497
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation : Guéret

Vaccins COVID = le cauchemar de Darwin Empty
MessageSujet: Vaccins COVID = le cauchemar de Darwin   Vaccins COVID = le cauchemar de Darwin Empty09.04.24 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chère lectrice, cher lecteur,
Je suis retombé sur une vidéo du Professeur Raoult, quand il était intervenu sur CNEWS le 12 janvier dernier. 
Il y affirme que les vaccins COVID renfermeraient des quantités énormes d’ADN étrangers1 
Et la présence d’ADN dans un vaccin à ARN messager est très inquiétante, car cet ADN pourrait interagir avec le nôtre et mener à des mutations…Le cauchemar de Darwin ! 
Mais Raoult, à ce moment-là, n’a pas élaboré plus loin son propos : de l’ADN de quoi, au juste ? 
Si je vous reparle de cette vieille histoire, c’est parce que des révélations viennent d’éclater au grand jour au sujet de cet ADN…
Du singe à l’Homme, puis de l’Homme au singe ?
Les laboratoires derrière les vaccins COVID ont d’abord affirmé qu’il n’y avait qu’un seul ARN manipulé, et aucune trace d’ADN dans les vaccins. 
Mais l’agence Health Canada, ainsi que deux scientifiques indépendants – dont le microbiologiste Kevin McKernan2 – ont analysé ces vaccins. Et ce qu’ils ont trouvé sort tout droit d’un mauvais film d’horreur. 
Non seulement, la quantité d’ADN y serait 18 à 70 fois supérieure à la limite autorisée3. Mais pire encore, ils auraient trouvé…de l’ADN de singe ! Darwin doit se retourner dans sa tombe. 
Plus exactement, il s’agit de la séquence du SV40, un virus qui touche les singes.