Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 MANIFESTE POUR Déjà201707signatures LA LIBERTÉ D'EXPRESSION

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo

Yo


Messages : 354
Date d'inscription : 02/04/2023

MANIFESTE POUR  Déjà201707signatures LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty
MessageSujet: MANIFESTE POUR Déjà201707signatures LA LIBERTÉ D'EXPRESSION   MANIFESTE POUR  Déjà201707signatures LA LIBERTÉ D'EXPRESSION Empty09.06.23 7:55

MANIFESTE POUR


LA LIBERTÉ D'EXPRESSION       


Attendu que des personnes publiques, des journalistes notamment, sont la cible de harcèlement systématique dès qu'elles émettent des opinions non conformes à la bien-pensance,
Attendu que ce harcèlement, y compris judiciaire, est une forme de terrorisme intellectuel qui conduit à une censure, digne des pays totalitaires,
Attendu que cette censure interdit la pleine information des citoyens et le débat indispensable au bon fonctionnement de notre démocratie,
 
Je manifeste ma vive opposition à ce terrorisme intellectuel et à cette censure dangereuse
Et demande le rétablissement de liberté d'expression dans notre pays
conformément à l'Article 11 de la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen :

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme : tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.


                              Pour signer c'est  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTE POUR Déjà201707signatures LA LIBERTÉ D'EXPRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je soutiens le Dr Umlil pour la liberté d'expression, la vérité et la protection de notre santé
»  Médecins pour demain. Tous unis pour sauver votre santé en péril
» C'ETAIT POUR LA MANIFESTATIONDU 11 MARS !! LYON POUR LES SUSPENDUS
» L'Académie de Médecine demande le retour de l'obligation vaccinale pour les vaccins anti-Covid et anti-grippe pour les personnels de santé et assimilés.
»  Sauvons la liberté d’informer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: VIVRE ENSEMBLE :: LES PETITIONS-
Sauter vers: