Forum du discussion
 
PortailAccueilÉvènementsCalendrierS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La réintégration des personnels de santé non vaccinés reste à l’état de promesse …

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jobo

jobo


Messages : 493
Date d'inscription : 22/03/2023
Localisation : Guéret

La réintégration des personnels de santé non vaccinés reste à l’état de promesse …  Empty
MessageSujet: La réintégration des personnels de santé non vaccinés reste à l’état de promesse …    La réintégration des personnels de santé non vaccinés reste à l’état de promesse …  EmptyMar 11 Avr 2023 - 10:23

LA SELECTION DU JOUR  : Par Philippe Oswald - Publié le 10 avril 2023 -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : manifestation contre l'obligation vaccinale (Shutterstock)


Le ministère de la Santé est sur la sellette. Il vient d’être forcé par le Tribunal administratif de Paris, saisi par le quotidien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de publier le rapport de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) sur la gestion de crise du Covid-19. La requête initiale du Parisien remonte à février 2021. Il aura donc fallu plus de deux ans d’une procédure allant jusqu’au Conseil d’État pour que soit rendu public cet audit commandé par Olivier Véran, alors ministre de la Santé. Désormais en ligne s[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce rapport met au grand jour l’état d’impréparation des services de santé contraints d’improviser dans la panique face à la première vague du Covid-19 . Ses auteurs constatent que « l’organisation de la gestion de crise a connu un éclatement tel qu’au cours de la mission, aucun acteur rencontré n’a semblé en avoir une vision claire et exhaustive, quel que soit son niveau hiérarchique ». On sait quels désastres humains s’ensuivirent, dans les hôpitaux et dans les Ehpad – avec concernant ceux-ci de forts soupçons d’euthanasies étayés par des témoignages de soignants.


3652173975 3652173975 3652173975 3652173975 3652173975 3652173975 3652173975 3652173975 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*****************************************************************************************************

Constitution du 24 juin 1793, article 35 :

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "
Revenir en haut Aller en bas
helene23

helene23


Messages : 526
Date d'inscription : 07/04/2023
Age : 72
Localisation : Secteur de Bonnat (nord Creuse)

La réintégration des personnels de santé non vaccinés reste à l’état de promesse …  Empty
MessageSujet: Re: La réintégration des personnels de santé non vaccinés reste à l’état de promesse …    La réintégration des personnels de santé non vaccinés reste à l’état de promesse …  EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:55

Et pourtant, cette réintégration des soignants non vaxx n'aurait jamais dû passer à la trappe, vu cette intervention à l'été 2022 du sénateur Bas: Il indiquait que si on se reposait sur la HAS pour décider de la réintégration, le Ministre de la Santé devrait être contraint par le conseil donné !

Revenir en haut Aller en bas
 
La réintégration des personnels de santé non vaccinés reste à l’état de promesse …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil d’État annule des mesures d'Olivier Véran concernant le contrôle de l’obligation vaccinale des professionnels de santé libéraux.
» L'Académie de Médecine demande le retour de l'obligation vaccinale pour les vaccins anti-Covid et anti-grippe pour les personnels de santé et assimilés.
» Pour la réintégration du Professeur Christian PERRONNE
» Des soignants+++ suspendus !!! Questions suite à leur réintégration ??
» Les contrats d’achats de vaccins anti-COVID-19 de Pfizer-BioNtech en Europe et dans le reste du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de Creuse :: JE M'INFORME :: COVID :: Actualités COVID-
Sauter vers: